Le plaisir, la fierté d'apprendre


jeudi 26 janvier 2012

J'ai repris goût aux études


Isabelle :

«Je m'appelle Isabelle. J'ai 29 ans et j'ai deux enfants de 3 ans et de 7 ans.

Je suis monoparentale et je vais à l'École des parents depuis 4 mois.  J'ai laissé tomber les études à l'âge de 16 ans. 

Aujourd'hui, grâce à l'École des parents, j'ai repris goût aux études. Je veux un avenir pour moi et mes enfants malgré mes peurs et mon manque de confiance en moi.

Je vais retourner aux études et reprendre tout ce que j'ai perdu il y a 13 ans. Mon but est de terminer mon secondaire et de faire mon cours d'infirmière auxiliaire.  

« Si on veut on peut » : c’est ce que je me dis.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.