Le plaisir, la fierté d'apprendre


vendredi 16 décembre 2011

Pour aider aux devoirs, j’ai 3 façons majeures.

Premièrement, je lis des livres et explique à mes enfants. Je choisis des livres pour leur faire faire des exercices.

Deuxièmement, je pose des questions, mes enfants y  répondent. Par exemple, compter sur la calculatrice.

Troisièmement, j'aime regarder la télévision ou des DVD avec mes enfants, mais je choisis des sujets différents, comme animaux, art(comment faire un dessin), géographie, planète......

Finalement, quand je vois quelque chose, je l'explique. Si mes enfants posent des questions, je dois répondre. J'aime particulièrement les activités avec mes enfants, comme le party, la fête.....Mes enfants peuvent raconter aux gens. J'amène mes enfants chez le marchand d'animaux.  Je fais toutes les choses pour aider mes enfants à apprendre.
Par Jing Wen Lu
École Marie de l’Incarnation AM   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.