Le plaisir, la fierté d'apprendre


vendredi 16 décembre 2011

Jeux préférés de mes enfants

J'ai deux enfants. Un de vingt-deux mois et l'autre de trois ans. Chaque soir, toute la famille se regroupe dans la chambre des enfants  pour jouer à leurs jeux préférés qui sont le bricolage et le casse-tête.

Mes enfants adorent ça. Chacun de nous essait de trouver les bonnes pièces ou de construire quelque chose.

J'aime les entendre dire:<< Maman j'ai trouvé, maman j'ai réussi! >>. De notre coté, mon mari et moi on les encourage et on les félicite à chaque fois parce qu'un enfant aime entendre les compliments,  ça développe sa confiance et son estime de soi. 

Par Farida Bouaddou
École Marie de l’Incarnation AM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.