Le plaisir, la fierté d'apprendre


vendredi 16 décembre 2011

On se motive comment ?







Je suis motivée?  Oui, bien sûr, je l'écris, sans faute...




Avec le dictionnaire, je me corrige.



Comment l'écrire, l'exprimer clairement?  Christine m'aide.

... «motivée»: on peut dire aussi «encouragée»?  En espagnol, c'est quoi déjà ?

En lingala, c'est plus facile à dire,  je prends quels mots en français ?

Je cogite fort...





Geneviève encourage, aide à la révision et m'aide à approfondir mes pensées.



Ok, je vois comment je pourrais le dire...

Voilà!  J'ai des fautes ??  Ok, pas de pression, on prend le temps de corriger, d'expliquer et modifier la syntaxe.




(voir le texte en cliquant sur l'image)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.